- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation hyper long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation hyper long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation hyper long
Bonjour,
j'habite une commune de 15000 habitant. Il y a maintenant 5 semaines, le 21/11/2019, j'ai fait la demande d'un abonnement téléphone + box. Activation prévue à l'origine le 12/12/2019 max. Arrivé à cette date: nouveau message indiquant "activation repoussée au 19/12/2019". J'appelle donc ORANGE demandant pourquoi?. Ils me disent que l'activation aura lieu MAX avant noël avec de petits rires (Certes il est vrai que mon histoire est risible.... ). J'avais oublier de mentionner que je n'ai plus de téléphone ni d' internet à la maison et avec deux ados(dont un qui passe le bac avec beaucoup de recherches sur le net et devoirs à faire sur ordi ainsi qu'un autre en manque de jeux vidéos.. et qui plus est en PERIODE DE NOEL sans rien : Du coup ,MELANGE EXPLOSIF!!!). Après 24 H je reçois un message m'indiquant que l'activation est prévue dorénavant pour le 06/01/2020. Là!!!!!! je CRAQUE!!!!!! A chaque fois que j'appelle, je tombe sur une personne différente et qui trouve celà très drôle ,se moquant totalement de mon histoire... Le but du jeu étant de me dire ce que je veux entendre pour passer au client suivant et se DEBARRASSER de moi. Je viens chez Orange, alors que, c'est loin d'être les moins chers du marché et avec moins de chaînes de télévision que chez les concurrents, mais je me suis dis" ce sont EUX les fondateurs donc je ne serai pas embêté"... C'est TRES loin d'être gagné!!!. Si vous avez une solution rapide et surtout EFFICACE je suis preneur. Après, s' ils ont TROP de clients.. qu'ils le disent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation hyper long
Bonsoir @shoop
Malheureusement en tant que clients comme toi on ne pourra pas faire grand chose pour toi par contre pour internet demande le service garanti 24h au moins ton ado pourra surfer et faire ses recherches.
Si on cherche un peu on finit par trouver