Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation intempestive du Wifi

Tatiste
contributeur
919  

Activation intempestive du Wifi

Bonjour,

 

Depuis mon dépannage au début du mois de septembre, je constate à plusieurs reprises par semaine (dont deux ce dimanche) que le WiFi s'est activé. Or, tous mes équipements étant filaire, je n'en ai pas besoin et ai donc demandé à ce qu'il soit désactivé en permanence. Je suis sûr qu'aucune autre personne n'a volontairement activé le WiFi depuis chez moi. De plus, je n'ai aucune trace d'un autre appareil connecté que ce soit par voie filaire ou hertzienne.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?

4 RÉPONSES 4
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re : Activation intempestive du Wifi

Bonjour Tatiste.


Vous trouverez ci après le lien de l'assistance Orange qui vous permettra de désactiver le wifi de la Livebox play  manuellement ou depuis l'interface de la Livebox.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tatiste
contributeur
791  

Re : Activation intempestive du Wifi

Bonjour,

 

Malheureusement, ce sont déjà les manipulations auxquelles je procède régulièrement (en particulier deux fois hier)…

 

Merci pour votre réponse,

Bonne semaine…

 

 

 

Tatiste
contributeur
642  

Re : Activation intempestive du Wifi

Toujours pas de réponse ?

 

Aujourd'hui, je viens de déasctiver manuellement le WiFi une petite dizaine de fois en l'espace d'à peine quinze minutes...

Merci d'avance pour vos suggestions

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Activation intempestive du Wifi

@Tatiste 


Pouvez-vous faire une remise à zéro de la Livebox Play . Notez bien avant vos identifiant et mot de passe de connexion indispensables pour pouvoir paramétrer à nouveau la Livebox.


Refaites ensuite la procédure donnée le 02 pour désactiver le wifi. 


Dites moi alors si la désactivation du wifi est pérenne.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne