- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation intempestive du Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation intempestive du Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation intempestive du Wifi
Bonjour,
Depuis mon dépannage au début du mois de septembre, je constate à plusieurs reprises par semaine (dont deux ce dimanche) que le WiFi s'est activé. Or, tous mes équipements étant filaire, je n'en ai pas besoin et ai donc demandé à ce qu'il soit désactivé en permanence. Je suis sûr qu'aucune autre personne n'a volontairement activé le WiFi depuis chez moi. De plus, je n'ai aucune trace d'un autre appareil connecté que ce soit par voie filaire ou hertzienne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation intempestive du Wifi
Bonjour Tatiste.
Vous trouverez ci après le lien de l'assistance Orange qui vous permettra de désactiver le wifi de la Livebox play manuellement ou depuis l'interface de la Livebox.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation intempestive du Wifi
Bonjour,
Malheureusement, ce sont déjà les manipulations auxquelles je procède régulièrement (en particulier deux fois hier)…
Merci pour votre réponse,
Bonne semaine…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation intempestive du Wifi
Toujours pas de réponse ?
Aujourd'hui, je viens de déasctiver manuellement le WiFi une petite dizaine de fois en l'espace d'à peine quinze minutes...
Merci d'avance pour vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation intempestive du Wifi
Pouvez-vous faire une remise à zéro de la Livebox Play . Notez bien avant vos identifiant et mot de passe de connexion indispensables pour pouvoir paramétrer à nouveau la Livebox.
Refaites ensuite la procédure donnée le 02 pour désactiver le wifi.
Dites moi alors si la désactivation du wifi est pérenne.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !