Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet a 2 vitesse

bricoleur87
contributeur
577  

Activation internet a 2 vitesse

je suis un ancien client qui reviens apres propisition de 9€ de remise pour la box 4

demande effectué avec un ami en date du 29 juin

sa ligne raccordé le  samedi 2 juillet  etmoi je fait comme Charles Attends

Comme rien ne viens je vaispatientez quelques heures et je m'en vais chez un concurent qui propose le vdsl

La seule réponse du service client Monsieurs veuillez patientez, on remonte l'information

La cote dois etre dur ou le vélo a perdu une roue

Monsieur patientez en as ras le bol et risque dégager.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re : Activation internet a 2 vitesse

salut @bricoleur87

et en plus, monsieur est malpoili!

sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci sont les b-a-ba des relations humaines

ensuite, ici, c'est à d'autres clients que tu adresses ton mécontentement, et à part compatir, nous n'y pouvons rien

tout ce que on peut te dire, c'est que les deux lignes étant distinctes, il peut être logique que l'activation ne prenne pas le même temps

ton ami a peut être une ligne parfaitement saine et non dégroupée là où la tienne est peut être problématique et de ce fait, au lieu d'activer un service moisi, orange préfère réparer en premier

ou ton FAI actuel (si c'est le cas) a envie de traîner des pieds pour s'exécuter

bref, le service commercial a probablement du te donner une explication

sinon, direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

PS : dans la mesure où tu t'adresses à des clients, les "menaces" de dégager vois tu, elles nous en touchent l'une sans bouger l'autre. C'est juste inutile et contre productif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bricoleur87
contributeur
533  

bonjour:bonsoir

Merci pour tes conseils

a chacun son mécontentement, mais tu serais à ma place  tu serais furieux aussi.

et le 16 est fini et toujours rien.

Bon courage et bonne soirée

bonne vacance pour ceux qui y sont

sinon bon week end

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

salut @bricoleur87

mécontent oui, furieux, n'exagérons pas

et je n'irais pas me lâcher sur d'autres clients, j'appellerais le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bricoleur87
contributeur
507  

@fredolerouge a écrit :

salut @bricoleur87

et je n'irais pas me lâcher sur d'autres clients, j'appellerais le service réclamation

@fredolerouge a écrit :

salut @bricoleur87

BONJOUR

Oui je l'ais fait,

Je pense que des personnes sont  en vacances et que des  intérimaires sont mis en place, J'ai reçu 2 bon de retour, pour ma livebox  et aujourd’hui, ce matin celle ci c'est enfin synchronisé.

Que je vous explique, la personne su le eChat dénommée Morgane "pour pas la cité" m'as fait faire le circuit de tous les poste mais pas pour internet mais pour les mobile, PAS TRES SERIEUX

Enfin mes mésaventures avec ma demande de box ce termine bien

Merci a tous

Bonne vacance a vous tous et encore merci de votre aide

Merci aussi a certain qui ce reconnaitrons la politesse quant tous vas bien est là,

Mais quant on ce permet de jouer avec les gens de les balader  de service en service es ce séreux. De la part d’une conseillères

Affaire clôturer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne