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Activation internet et tv orange
Bonjour, le 05.09 je devais avoir rdv avec un technicien d'orange à mon domicile pour l'activation de ma box, rdv qui sans raison a été annulé le matin même.
Sur le suivi de ma commande il est bien précisé que le rdv a été annulé mais que l'activation restait prévue pour le 05.09.
Nous sommes le 10.09 et je n'ai toujours rien, aucun signal sur ma box. Le temps commence à faire long, très long
Je précise aussi que je n'ai toujours pas reçu le mot de passe me permettant d’accéder à mon espace client.
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Re: Activation internet et tv orange
bonjour @CMR97
insiste au 3900 pour en savoir plus rt au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation internet et tv orange
C'est la réponse que fournie sous tous les commentaires.
Vous pensez bien que depuis près d'une semaine j'insiste au 3900 et à chaque fois j'ai une réponse différente.
En attendant le problème n'est toujours pas réglé.
La résidence étant neuve j'ai des voisins qui ont eu le même soucis de suivi chez Orange et qui au final ont été chez la concurrence... C'est à se demander si je ne ferai pas pareil
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Re: Activation internet et tv orange
re @CMR97
merci de ton retour,désolé en tant que client comme toi je ne peux pas t'en dire plus à part espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée