Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet problème

Elo-dpzl
contributeur occasionnel
604  

Activation internet problème

Bonjour,
Le 22 mai, nous avons souscrit auprès d'Orange de Lisieux (14100) une offre Open Play. La portabilité de mon numéro (anciennement SFR) s'est effectué le 27 sans aucun souci. Depuis le 28, je consulte mon suivi de commande et l'avancement s'est bloqué au niveau de l'activation du téléphone par internet (internet activé ainsi que la TV). Orange le 29 m'a envoyé mes identifiants ainsi que mon mot de passe par sms en me signilant que ma ligne internet était active mais ma Livebox reste en erreur de synchronisation et me dit que les branchements ne sont pas correctes, alors que tout est branché normalement. Quand je fais tester ma ligne via votre assistance sur Orange.fr elle me dit qu'elle n'est pas encore active. Donc je suis perdu.
La prise téléphonique : DTI TEST, fonctionné avec offre SFR et ancien locataire chez Orange
Offre : Open Play 3 Giga
Livebox Open Play
Cordialement
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
582  

Re : Activation internet problème

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Elo-dpzl
contributeur occasionnel
553  

Re : Activation internet problème

J'ai réussi a obtenir une intervention, je suis dans l'attente. Car apparament se serait un problème de raccordement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798893 membres inscrits 🧡

5125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne