- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2019
16h54
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
Activation dans le cadre d'un transfert suite à déménagement attendue depuis 2 semaines, impossible d'avoir une prévision de réalisation alors que le délai prévu est largement déplacé.
Mes réclamations sont sans suite et je ne suis pas rappelé comme annoncé.
Il y avait internet dans mon nouveau logement, pourquoi tant de temps et aucune réponse technique.
J'aurais dû profiter du déménagement pour changer d'opérateur.
Bien sûr mon téléphone fixe n'est pas opérationnel et il m'est pas possible d'appeler ou recevoir des appels de l'étranger dans le cadre de mon travail.... conséquences financières certaines
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2019
18h02
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
bonsoir @Mecontent84
insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin