Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet

Horace22
contributeur
506  

Activation internet

j'ai reçu un premier SMS qui m'indiquait que ma commande serait terminée pour le 12/2/2015.
Le 12/2/2015 n'ayant pas d'activation possible, je contacte Orange par chat. Voici les réponses d'orange des différents personnes contactées:
Je fais le nécessaire auprès du service technique.
Votre commande sera terminée dans 5 jours.
Je fais le nécessaire auprès du service technique (une nouvelle fois)
Votre commande sera terminée dans 5 jours sans compter le week-end.
Aujourd'hui je reçois un SMS avec nouvelle date: votre commande sera terminée le 28/2/2014.
16 jours de plus que la date du départ sans aucune explication.
Je recontacte par chat Orange
Réponse: je fais le nécessaire...
C'est scandaleux, je ne vois rien d'autre à dire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773911 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne