Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne adsl

Tokyoo
contributeur
957  

Activation ligne adsl

Bonjour.

Nous avons souscris à un pack open le 14 janvier 2022 suite à la venue d’un technicien pour brancher notre câble au réseau, passage réalisé le 13 janvier 2022.

Nous avons tout reçu par Chronopost le 17 janvier 2022. Nous aurions aimé savoir si l’activation allée bientôt avoir lieu ?

Il s’agit d’une ligne déjà existante, à laquelle orange a attribuée un numéro en 09 au moment de la souscription. Il s’agit donc dans la logique simplement de re-activer la ligne FT (désactiver depuis plus de 6 mois car rénovation d’une vieille maison) pour qu’une connexion se fasse. Le délai est à priori prévu jusqu’au 31 janvier 2022 mais avons nous une lueur d’espoir pour que cela soit actif avant ? Car nous n’avons aucun accès internet depuis notre emménagement du 18 décembre 2021 et cela commence a être compliqué pour la vie quotidienne …

merci à tous de votre aide !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
955  

Re: Activation ligne adsl

Bonjour @Tokyoo 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tokyoo
contributeur
951  

Merci de ta réponse. 
J’ai cliqué sur le lien que tu m’as donné, j’ai fais un diagnostic de la ligne et il me dit que ma ligne est encore de livraison .. je pense que malheureusement je dois m’armer de patience … 

melet39
Orange Star
Orange Star
938  

re @Tokyoo 

merci du retour,encore un peu de patience malheureusement

Bonne journée

Tokyyo
contributeur
892  

Bonjour.

je fais suite à mon premier message. Fin de l’histoire, notre connexion a été activé ce jeudi donc une petite semaine entre la souscription et la connexion activée ! Super contents çà débite 😜

melet39
Orange Star
Orange Star
880  

Bonjour @Tokyyo 

merci du retour enfin positif

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡