- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne. ...aux abonnés absents
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne. ...aux abonnés absents
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
20h18
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne. ...aux abonnés absents
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2017
10h41
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne. ...aux abonnés absents
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
Posté le
26-01-2017
10h41
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne. ...aux abonnés absents
@Magali27930 a écrit :
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!