Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne. ...aux abonnés absents

Magali27930
contributeur
410  

Activation ligne. ...aux abonnés absents

Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!
2 RÉPONSES 2
MARIOBUBU
contributeur occasionnel
313  

Re : Activation ligne. ...aux abonnés absents


@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!





MARIOBUBU
contributeur occasionnel
313  

Re : Activation ligne. ...aux abonnés absents


@Magali27930 a écrit :

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!


Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!

@Magali27930 a écrit :
Bonsoir. ..ma ligne devait être activée aujourd'hui au plus tard...dix jours après la souscription du contrat rien alors que la commerciale avait dit que cela prendrait qques jours car le debit était excellent. Contacte plusieurs fois via le tchat le service client m'informe que c'est en cours et que les techniciens vont m'appeler. Ce qu'ils ont fait plusieurs fois après vérification sur mon espace client....mais la ligne jetant pas activée le téléphone fixe ne fonctionne pas!!! J'ai redonné mon portable une énième fois mais rien. J'avais absolument besoin d'une connexion pour travailler à domicile et suis très déçue de la désinvolture d'Orange. Demain matin je retourne à la boutique reporter le matériel et me rétracte j'irai chez les concurrents et he leur ferais pas de pub!





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

4438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne