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Activation ligne fibre
Bonjour,
J'essaies d'installer la fibre optique dans l'appartement que je loue depuis Septembre. Les techniciens sont venus m'installer le boitier fibre, avec plus de 2h de retard, puisque je n'avais pas les clés des caves afin d'activer ma ligne, ils m'ont donner un numéro de la boite où ils travaillent afin des les appeler quand j'ai eu les clés des caves.
Maintenant en possession des clés de ma voisine, ils me disent que j'ai mis trop de temps et me renvoient au 3900, afin de prendre rendez-vous. Orange me dis que le 15 octobre des techniciens aurait du passer, je n'étais pas au courant et personne n'est passé. Je leur ai dis mais ils m'ont juste dis qu'il allait faire remonter l'information et qu'ils allait reprendre rendez-vous avec moi par téléphone. N'ayant toujours aucune nouvelle et plus aucun moyen d'accès à internet, je commence à m'impatienter...
Je n'arrive pas à prendre de rendez-vous avec un techniciens pour avoir l'activation de ma fibre optique.
Je voudrais savoir si il y avait un autre moyens que de passer par le 3900, car personne ne me répond.
Travaillant en développement informatique il me faudrait un accès internet au plus vite.
Merci d'avance pour vos réponse,
Bonne fin de journée.
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour @Saloupio
Est-ce que tu as essayé d'aller en boutique ?
Pour un simple RDV d'installation je pense que ça peut rentrer dans leur domaine de compétences.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation ligne fibre
Bonjour @JuanLucas38,
Oui j'y ai pensé ils m'ont dis qu'il n'étais pas en capacité de le faire.
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Re: Activation ligne fibre
Dans ce cas tente encore au 3900 mais change de mot clé à chaque appel, tu finira pas avoir quelqu’un.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation ligne fibre
C'est déjà fais et je tourne en rond… et se soir j'ai réessayé j'ai passé 30 minutes en attentes, j'ai essayer de les appeler 6 fois, on me renvois direct sur le site car la ligne est complète et le conseiller de Chat ne m'a pas plus aider… Je suis en pleins désespoir. De plus les boutiques ne veulent pas me prolonger la clé 4G. Un ami m'a dis de changé d'opérateur et j'y pense réellement.
Mais merci de votre aide en tout cas
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Re: Activation ligne fibre
Essaies par eChat dans ce cas, jusqu'à 20h00 ce soir peut être parfois 22h00.
Mets un premier mot clé de ton problème et suis les questions à un moment il te sera proposé de Chatter
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Activation ligne fibre
C'est se que j'ai fais mais ça n'a pas plus bouger les choses.