- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2020
6h29
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne internet
Bonjour, suite à un déménagement orange m'informe que ma ligne sera active le 26 décembre. A ce jour ce n'est pas le cas et en lisant le forum je m'aperçois que je ne suis pas la seule. Lundi je télétravaille et je suis très inquiète car le réseau mobile n'est pas top et le partage de connexion plante. Je regrettai déjà d'avoir changer de fournisseur pour venir chez Orange mais maintenant je suis encore plus déçu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2020
7h55
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne internet
bonjour @Mieta
tu insisteras au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin