- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
Cordialement et merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
bonjour @Dagos
si tu as demandé la portabilité,ta ligne free sera coupée par l'activation de celle d'orange ensuite tu recevras une facture de clotue de ton ancien opérateur et les modalités pour le retour du matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
Bonjour @Dagos
Une constructon de ligne chez Orange peut prendre jusqu'à 3 semaines (délai maxi). Etant donné que c'est Orange qui gère la résiliation chez Free tant que la ligne Orange ne sera pas active la ligne Free le restera.
Une fois la ligne construite chez Orange ils feront le nécessaire pour basculer.
Juste pour information, une fois la ligne construite même si tu as les équipements Orange en ta possession (livebox + décodeur) il faudra que tu attende le SMS d'activation pour que ça fonctionne. Il peut arriver qu'une fois ce SMS reçu il faille encore attendre 24 ou 48 heures avant l'effectivité complète.
Et ce sera a partir de ce moment là que tu recevra de la part de Free le retour du matériel.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
bonjour @Dagos
tiens nous au courant
bonne journée