Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne

Dagos
contributeur
1 107  

Activation ligne

Bonjour , voilà étant nouveaux clients chez Orange je me demander combien de temps prend un changement de ligne , jétais chez Free et je suis passé chez orange . Orange m’a dit qu’il s’occuper de résilier mon ancien contrat et qu’il aller m’activer la ligne orange . Le vendeur m’a dit que c’était plutôt rapide j’ai jusqu’au 14 novembre sur mon suivi mais je voulais savoir si c’était normal que m’a ligne Free est toujours active et que je n’est rien reçu de la part de Free pour renvoyez mes décodeur .

Cordialement et merci à tous
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Activation ligne

bonjour @Dagos

 

si tu as demandé la portabilité,ta ligne free sera coupée par l'activation de celle d'orange ensuite tu recevras une facture de clotue de ton ancien opérateur et les modalités pour le retour du matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Activation ligne

Bonjour @Dagos

 

Une constructon de ligne chez Orange peut prendre jusqu'à 3 semaines (délai maxi). Etant donné que c'est Orange qui gère la résiliation chez Free tant que la ligne Orange ne sera pas active la ligne Free le restera.

 

Une fois la ligne construite chez Orange ils feront le nécessaire pour basculer.

 

Juste pour information, une fois la ligne construite même si tu as les équipements Orange en ta possession (livebox + décodeur) il faudra que tu attende le SMS d'activation pour que ça fonctionne. Il peut arriver qu'une fois ce SMS reçu il faille encore attendre 24 ou 48 heures avant l'effectivité complète.

 

Et ce sera a partir de ce moment là que tu recevra de la part de Free le retour du matériel.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dagos
contributeur
1 070  

Re: Activation ligne

Merci pour vos réponse j’ai enfin compris merci encore
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Activation ligne

bonjour @Dagos

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne