- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2020
22h45
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
J'ai changé de forfait ligne fixe pour faire un pack internet ligne fixe et portable . Je me retrouve sans internet et sans ligne fixe je n'ai pas changer d'adresse ni de numéro de téléphone ni opérateur qui est orange on me dit activation en cours cela fait plusieurs jours que j'attends donc pas de connection qui peux me dire comment faire car je perds patience
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2020
1h27
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
Pas bonjour non plus
Appelle poliment le 3900.