- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation livebox impossible et airbox en panne -...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
Bonjour,
Je vous fait part de ma situation actuelle, car je suis à bout et ne sais pas vers qui me. Tourner:
- le 25/07, je souscrit un contrat livebox pour une nouvelle maison. L'ancienne locataire ayant orange, on me dit que j'ai juste à brancher ma livebox et que ce marchera.
- le 03/08, je la branche mais ça ne marche pas. Après moultes appels a orange pour un depannage à distance, un technicien doit intervenir le 18/08.
- on patiente gentillement puis le 18/08, le technicien ne viendra jamais.
- j'apelle orange qui me dit que le rdv est annulé car la ligne a été résiliée !!! Donc erreur d'orange.
- on me relance une ligne et la, 3 semaines d'attente pour son activation... En attendant on me dit, ne vous inquiétez pas, on vous prête une airbox et si vous consommez vos data, on vous recharge tant que le problème n'est pas règlé.
- le 28/08, on a tous consommé ( eh oui, tout est branché en réseau, mon mari travaille a la maison'etc). Bref, j'apelle orange le samedi et on me dit que la airbox sera rechargé sous 48h.
- le lundi toujours rien, je rapelle orange, on me dit que la airbox sera rechargé sous 24h.
- le mardi, je rapelle, on me redit la meme chose, et que l'on va s'assurer cette fois que la demande passe dans la journée et ce soir, toujours rien...
Bref, je n'en peux plus... Orange nous dit des choses qui ne sont pas vraies ou pas effectuées. J'ai déjà payé 100 euros de facture pour ne pas avoir Internet et n'acoir personne de professionnel pour regler la situation. Donc ma question, que puis je faire pour avoir internet sur ma airbox ? Je ne pense pas demander la lune ? ( sachant que les recharges payantes proposés en payants ne font que 30 ou 50 go, ce qui ne convient pas du tout a notre consommation) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
bonjour @Blanche7
si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
Bonjour @Blanche7,
Je prends connaissance de votre situation, je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas disponible.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox impossible et airbox en panne - la honte d'orange
bonjour @Blanche7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive pas à créé une discussion donc je répond sur votre réponse je vois que vous êtes top membre désolé.
En bref car c'est trop long à expliquer cela fait 2 mois que nous n'avons ni la fibre ni la télé orange, apparemment le technicien nous a dit que le raccordement était celui de SFR et qu'il devait faire des travaux qui devait prendre 10 jours... Évidemment cela n'a pas prit 10jour nous en somme a presque 2 mois le service client nous balade à droite a gauche en nous donnant des date par si par la a chaque fois ont nous a même facturer 1 mois a 53 euro. Suis je le seul ou des personnes sont dans le même cas que moi ? Vraiment une mauvaise expérience première fois chez Orange et déjà des probléme avant même l'installation... Bien sûr je ne vous vise pas melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois sans fibre ni télé orange
Bonjour
Je viens vers vous car cela fait presque 2 mois que nous avons ni la télé ni la fibre orange un technicien et passer le 19 avril pour nous installer la box après notre souscription mais le raccordement n'était pas le bon il a du contacter le service technique pour des travaux il nous avait dit que sa prendrait 10 jours passer les 10 l'ours Sana réponse j'appelle le service client qui me dit qu'il non pas plus d'info et quil faut patienter donc nous patientons 20 jours plus tard je rappelle et un opérateur me dit qu'il programme un rdv pour le 25 mai arrivée le 25 mai personnes qui vient alors que j'ai poser un jour de travail pour recevoir le technicien qui n'est jamais venu je rappelle pour leur dire que personne n'est passer on me dit que le service technique va me rappeler le 04/06/21 pour programmer un rdv évidemment le 04/06/21 toujours je rappelle toujours dans le calme même si je perd patience et on me dit a nouveau que il me rappelleront le 11/06/21.
Madame , Monsieur
Je tiens à vous dire sincèrement que j'ai était très patient 2 mois sans télé sans fibre un service client qui nous donne des info juste pour nous maintenir alors que c'est du mensonge plus un mois facture 53 euro alors que nous profitons même pas des services orange je n'ai jamais vu sa chez un autre opérateur SFR et Bouygues nous disent qui peuvent nous installer la fibre directement et qu'il ne comprenne pas pourquoi cela met autant de temp je c'est que vous n'êtes pas responsable Madame Monsieur mais orange se vante d'être l'un des meilleurs de la catégorie vous nous prouver le contraire. Je ne vous cache pas que je n'est plus envie de rester chez vous vraiment pas Sachant que sfr et Bouygues qui nous promette une installation rapide je peux comprendre qu'il y est des travaux à faire mais 2 mois quand même c'est très long franchement très mauvaise expérience chez vous la seul chose qui pourra encore me maintenir chez vous c'est le geste commercial que vous aller peut etre nous faire je verrais s'il il et à la hauteur des 2 mois sans télé et sans fibre et le service client qui n'est pas capable de nous donner des infos et du mois facturé plein pot sinon sa je sera même pas la peine d'effectuer des travaux nous irons ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @24pseu
désolé,à part insister au 3900 et attendre le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer