- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation livebox play suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation livebox play suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2017
23h00
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation livebox play suite déménagement
Bonjour,
Je viens de déménager et ma connexion devait être activée à partir d'aujourd'hui 17/06. Je viens d'appeler le service client qui me demande d'attendre jusqu'à lundi car ce sera peut être lundi!!
Le conseiller m'avait dit que ce serait le 17. J'ai bien reçu un SMS qui me disait que mes services étaient actifs, mais rien!! Et l'assistance ne peut rien faire!!
Ils m'ont dit que c'était un SMS envoyé par erreur!!
Bref, est ce que j'ai une solution? Est ce que je dois attendre patiemment? Des problèmes de dernière minutes peuvent arriver... mais avec Orange d'épis quelques mois, ça arrive un peu trop souvent...
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens de déménager et ma connexion devait être activée à partir d'aujourd'hui 17/06. Je viens d'appeler le service client qui me demande d'attendre jusqu'à lundi car ce sera peut être lundi!!
Le conseiller m'avait dit que ce serait le 17. J'ai bien reçu un SMS qui me disait que mes services étaient actifs, mais rien!! Et l'assistance ne peut rien faire!!
Ils m'ont dit que c'était un SMS envoyé par erreur!!
Bref, est ce que j'ai une solution? Est ce que je dois attendre patiemment? Des problèmes de dernière minutes peuvent arriver... mais avec Orange d'épis quelques mois, ça arrive un peu trop souvent...
Merci de vos réponses
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2017
7h47
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox play suite déménagement
bonjour @Celynga
as tu redémarré électriquement la livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2017
21h26
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox play suite déménagement
Bonjour.
Oui, tout est bien branché... je vais patienter jusqu'à demain... merci.
Cdt
Oui, tout est bien branché... je vais patienter jusqu'à demain... merci.
Cdt