- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
Merci a Orange. Je n'avais jamais connu ça malgré mes changements annuels d'opérateur fixe, chez SFR, Bouygues ou encore Free...
Activation prévue le 05/01 suite a souscription par téléphone de lundi 18/12 (sans la portabilité, pourtant demandée).
Pensant passer les fêtes tranquillement avec mon Opérateur actuel, Free, je recois ce matin a 11h un mail de ces derniers m'informant qu'un écrasement de ligne a eu lieu et me demandant de prendre contact pour un rétablissement sous 7j ... Je me dis chouette, je vais brancher ma livebox ils ont dû me l'activée avant ... Et ben non ! Toujours prévue le 05/01 malgres mes appels aux services clients. On ne peut rien faire, sauf vous conseiller d'appeler votre opérateur actuellement pour rétablir la ligne que NOUS avons écrasée ... Résultat sans fixe, TV et Internet jusqu'a l'année prochaine! Parfait pour les fêtes avec le monde a la maison et les enfants...d'habitude sur tout mes changement quand l'ancien opérateur ne fonctionnait plus, j'avais juste a brancher la nouvelle box et c'était reparti... et ben pas chez Orange apparemment ... Merci Orange ! 😐😬🤬🤬🤬
[Edit : merci @Chat_d_Eau84 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
Bonjour @Chat_d_Eau84 ,
J'ai le plaisir de vous lire même si j'avais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 🙏
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
@OlivierE_ je vous ai répondu par message privé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
@Chat_d_Eau84 ,
Je viens de vérifier votre dossier, je vous confirme que nous ne sommes pas à l'origine de l'écrasement de votre ligne.
La portabilité est bien planifiée le 05/01/23.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation prévue pour le 05/01 Écrasement le 22/12 matin
Permettez moi juste un rajout, en appelant le service client le serveur m'indique une date au 26/12/2023 avant 8h au plus tard... J'avoue ne plus rien comprendre ni quoi que ce soit 😐😯 ça me donne limite envie de me rétracter tout ça, pourquoi c'est si compliqué chez Orange _-_