Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation reportée

Merryl
contributeur occasionnel
823  

Activation reportée

Bonjour à tous,

En janvier 2020 je souscris à l'offre internet tv et téléphone de orange.. Ils n'ont pas arrêté de repousser l'activation jusqu'en avril. J'en ai marre donc j'ai demandé la résiliation.

 

Étant maman et ayant repris mes études, j'ai vraiment besoin d'une connexion donc je retente ma chance le 06 juin et on me certifie que tout se passera bien cette fois-ci et que l'activation se fera sous 10 jours. Je reçois très rapidement la box et le décodeur. Le 12 je reçois un sms disant que l'activation est reportée au 06/07. Je vois rouge car ça me rappelle mon expérience de janvier à avril. J'ai appelé le 3900 mais je n'ai rien compris à ce qu'on m'a dit. Tout ce j'ai retenu c'est que je dois attendre 1 mois su lieu de 10 jours et je ne suis pas du tout confiante.

 

Je viens ici parce que j'ai vu que certains avaient trouvé des solutions ici.

Merci à ceux qui me liront.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
797  

Re: Activation reportée

bonjour @Merryl 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merryl
contributeur occasionnel
763  

Re: Activation reportée

Bonjour @melet39 

 

Le problème c'est qu'en tombant à chaque fois sur quelqu'un de différent tu as une réponse différence..

Ils utilisent des termes compliqués pour dire un truc simple.

Je croise les doigts pour qu'un webconseiller passe par ici.

 

Merci d'avoir répondu

Merryl
contributeur occasionnel
726  

Re: Activation reportée

Hello @melet39 

 

Aucun webconseiller à l'horizon...

Il y a un moyen de les contacter ?

Demain après-midi je vais me renseigner auprès du 3900 mais de ce que j'ai compris, le service 24h n'est pas dispo en Guyane.

 

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: Activation reportée

bonjour @Merryl 

 

voir ici

https://caraibe.orange.fr/sites/default/files/2018-06/conditions-service24h.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merryl
contributeur occasionnel
685  

Re: Activation reportée

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup !

 

Cdlt 

melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Activation reportée

re @Merryl 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merryl
contributeur occasionnel
649  

Re: Activation reportée

Bonsoir @melet39 

 

J'ai appelé le 3900 et on m'a dit que le service 24h n'est pas dispo en Guyane.

Leur seule solution : je dois patienter..

Je n'ai pas voulu insister car mon interlocutrice n'était pas très réceptive.

Elle m'a dit que  je peux même être activée avant le 06/07...

Je vais réessayer demain ou vendredi.

 

Merci et bonne soirée à toi.

 

Cdlt 

melet39
Orange Star
Orange Star
627  

Re: Activation reportée

bonjour @Merryl 

 

en complément

https://caraibe.orange.fr/internet/services-internet-tv/service-24h

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Merryl
contributeur occasionnel
615  

Re: Activation reportée

Bonjour @melet39 

 

C'est noté. Je reviendrai si j'ai du nouveau.

Merci et bonne journée à toi.

 

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

4780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne