- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation reportée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation reportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation reportée
Bonjour à tous,
En janvier 2020 je souscris à l'offre internet tv et téléphone de orange.. Ils n'ont pas arrêté de repousser l'activation jusqu'en avril. J'en ai marre donc j'ai demandé la résiliation.
Étant maman et ayant repris mes études, j'ai vraiment besoin d'une connexion donc je retente ma chance le 06 juin et on me certifie que tout se passera bien cette fois-ci et que l'activation se fera sous 10 jours. Je reçois très rapidement la box et le décodeur. Le 12 je reçois un sms disant que l'activation est reportée au 06/07. Je vois rouge car ça me rappelle mon expérience de janvier à avril. J'ai appelé le 3900 mais je n'ai rien compris à ce qu'on m'a dit. Tout ce j'ai retenu c'est que je dois attendre 1 mois su lieu de 10 jours et je ne suis pas du tout confiante.
Je viens ici parce que j'ai vu que certains avaient trouvé des solutions ici.
Merci à ceux qui me liront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
bonjour @Merryl
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
Bonjour @melet39
Le problème c'est qu'en tombant à chaque fois sur quelqu'un de différent tu as une réponse différence..
Ils utilisent des termes compliqués pour dire un truc simple.
Je croise les doigts pour qu'un webconseiller passe par ici.
Merci d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
Hello @melet39
Aucun webconseiller à l'horizon...
Il y a un moyen de les contacter ?
Demain après-midi je vais me renseigner auprès du 3900 mais de ce que j'ai compris, le service 24h n'est pas dispo en Guyane.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
bonjour @Merryl
voir ici
https://caraibe.orange.fr/sites/default/files/2018-06/conditions-service24h.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
re @Merryl
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
Bonsoir @melet39
J'ai appelé le 3900 et on m'a dit que le service 24h n'est pas dispo en Guyane.
Leur seule solution : je dois patienter..
Je n'ai pas voulu insister car mon interlocutrice n'était pas très réceptive.
Elle m'a dit que je peux même être activée avant le 06/07...
Je vais réessayer demain ou vendredi.
Merci et bonne soirée à toi.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation reportée
bonjour @Merryl
en complément
https://caraibe.orange.fr/internet/services-internet-tv/service-24h
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler