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Activation service garantie 24h
Bonjour, depuis hier je n'ai plus internet ni tv ni téléphone fixe...
J'ai reçu une notification sur mon espace client pour avoir accès à 200g par mois pendant deux mois le temps que les soucis sur ma ligne soit réparé.
Sauf qu'il est impossible d'activer les 200gigas, hors j'ai réellement besoin d'internet pour le travaille.
Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème.
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Re: Activation service garantie 24h
Bonjour @Aarth481
Les 200 Go sont attribués aux datas du forfait mobile Orange du titulaire du contrat internet.
Si pas OK, voir le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Activation service garantie 24h
Ça je l'ai bien compris.
C'est juste que j'ai reçu un sms me disant que j'ai activé mes 200 gigas de dépannage.
Sauf que depuis ça consomme toujours mon forfait internet et toujours pas de traces de mes 200 gigas.
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Re: Activation service garantie 24h
Bonjour @Aarth481,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation service garantie 24h
Bonjour @Aarth481
Merci pour ces informations.
Je constate sur votre espace client que les 200GO apparaissent bien sur votre suivi conso.
Faîtes-vous le même constat de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation service garantie 24h
Oui effectivement les 200gigas apparaissent.
Mais j'aurai quand-même une question, est ce que c'est une fois mon forfait internet consommé que les 200 gigas prennent le relais ?
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Re: Activation service garantie 24h
Exactement @Aarth481 , les 200GO prendront le relais une fois que la data inclue dans votre forfait sera épuisée
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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