Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation service garantie 24h

Aarth481
contributeur
661  

Activation service garantie 24h

Bonjour, depuis hier je n'ai plus internet ni tv ni téléphone fixe...

J'ai reçu une notification sur mon espace client pour avoir accès à 200g par mois pendant deux mois le temps que les soucis sur ma ligne soit réparé.

Sauf qu'il est impossible d'activer les 200gigas, hors j'ai réellement besoin d'internet pour le travaille.

Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème.

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Activation service garantie 24h

Bonjour @Aarth481 

 

Les 200 Go sont attribués aux datas du forfait mobile Orange du titulaire du contrat internet.

Si pas OK, voir le service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aarth481
contributeur
619  

Re: Activation service garantie 24h

Ça je l'ai bien compris.

C'est juste que j'ai reçu un sms me disant que j'ai activé mes 200 gigas de dépannage.

Sauf que depuis ça consomme toujours mon forfait internet et toujours pas de traces de mes 200 gigas.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Activation service garantie 24h

Bonjour @Aarth481,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Activation service garantie 24h

Bonjour @Aarth481 

Merci pour ces informations.
Je constate sur votre espace client que les 200GO apparaissent bien sur votre suivi conso.
Faîtes-vous le même constat de votre côté?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aarth481
contributeur
527  

Re: Activation service garantie 24h

Oui effectivement les 200gigas apparaissent.

Mais j'aurai quand-même une question, est ce que c'est une fois mon forfait internet consommé que les 200 gigas prennent le relais ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Activation service garantie 24h

Exactement @Aarth481 , les 200GO prendront le relais une fois que la data inclue dans votre forfait sera épuisée

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne