Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation sim toujours en cours

Flavinout
contributeur
327  

Activation sim toujours en cours

Bonjour à vous,

 

je n’ai pas pu faire l’activation dans le délai recommandé avec le numero temporaire etc  (portabilite de mon numero) et j’ai donc enfin, après maintes manipulations et recherches google, j’ai appelé le 740, procéder à l’activation par là, puis créer un nouvel espace client avec mon numero de telephone, où apparait mon contrat et j’ai ensuite fait l’activation SIM dans mon espace, tout ceci hier à 9h00.

 

je n’ai toujours pas de réseau 4g ou 5G et je ne peux toujours pas repondre à des SMS etc ce qui est très frustrant car j’ai déjà reçu la facture de 17.99€ ce que je trouve assez ironique etant donné que je ne peux quasiment plus utilisé mon téléphone si je n’ai pas de wifi dans le coin.

 

en vous remerciant par avance pour votre aide,

cdlt

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Activation sim toujours en cours

Bonjour @Flavinout 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Activation sim toujours en cours

Bonjour @Flavinout 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Nous restons disponible dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne