- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation sim toujours en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation sim toujours en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation sim toujours en cours
Bonjour à vous,
je n’ai pas pu faire l’activation dans le délai recommandé avec le numero temporaire etc (portabilite de mon numero) et j’ai donc enfin, après maintes manipulations et recherches google, j’ai appelé le 740, procéder à l’activation par là, puis créer un nouvel espace client avec mon numero de telephone, où apparait mon contrat et j’ai ensuite fait l’activation SIM dans mon espace, tout ceci hier à 9h00.
je n’ai toujours pas de réseau 4g ou 5G et je ne peux toujours pas repondre à des SMS etc ce qui est très frustrant car j’ai déjà reçu la facture de 17.99€ ce que je trouve assez ironique etant donné que je ne peux quasiment plus utilisé mon téléphone si je n’ai pas de wifi dans le coin.
en vous remerciant par avance pour votre aide,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation sim toujours en cours
Bonjour @Flavinout
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation sim toujours en cours
Bonjour @Flavinout
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !