Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation toujours en cours plus 1 mois

Syndou
contributeur occasionnel
1 000  

Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour le 24/07/2019 j aménage pour la première fois, je passe commande sur internet d un abonnement pour ma première fois de la Livebox up après les test éligibilité en prescicent bien l étages de mon immeuble sachant que mon voisin du dessus est également chez orange et que c est aussi l ancien locataire, de mon futur appartement lui il a juste changer étages au second en mai 2019  étant lui même orange à l époque dans mon futur appartement en passant en mai au second étages il a fait venir un technicien car son appartement éyant plus de 20 ans n était pas raccorder chose qui lui a était faite par Orange. Le 30 juillet je reçois un texto me disant que mes services sont activer branchement de la box qui bien sur ne fonctionne pas mon voisin reçoit un texto comme quoi c est services vous êtres résilier et la commence le marathon d appel au 3900 en leurs expliquant bien que orange c est tromper d étages moi ainsi que mon voisin. Je constate dans les jours qui suivent que j ai était également résilié par un tiers orange en gros lol et toujours aucune activation depuis le début. Je rappelle donc le 3900 qui me disent avoir identifié le problème que effectivement ils ont fait un écrasement de ligne à tort. Dans la fouler je reçoit de nouveau un SMS d une nouvelle commande de ligne commander par leurs soins il ont carrément résilier la première commande. Donc je patiente en suivant l avancement de l activation de la deuxième commande et bien sur le problème n avait pas du tout était identifié orange reécrase pour la seconde fois le voisin, je commence à perdre patience je rappelle donc le 3900 ainsi que le chatt il me demande de patienter encore 5 jours pour au final voire de nouveau cette deuxième commande annuler encore par Orange. La une techinicienne me rappelle pour me demander des renseignements je lui reexplique tout en lui expliquant bien nos positions dans immeubles et me dit avoir enfin comprise le problème mais ne pas m inquiéter qu il y a bien la ligne dans cette appartement ba oui le voisin du 2 ème habitez au 1er avant et était chez vous avant de monter d un étages elle m assure en me disant qu elle fessait desuite le nécessaire en activant les services. Et la je raccroche et de nouveaux le pompon sur la Garonne je reçoit un 3 ème texto m informent un déménagement avec un lien pour une 3 commandes je deviens folle de nerf. Me donnant comme activation la date d aujourd'hui le 30/08/2019 bête et discipliner je suis donc toujours dans attente d une connection à mes services et la hier je reçoit une facture de 400 EUR je rappelle donc le 3900 en leurs demandant bien sur des explications. Et la il me précise que j ai résilier ma commande 1 er qui était avec engagement je leurs répond que non c est eux suite à écrasement de la ligne du voisin la première fois et qu ils ont passer une autres commande suite à cela. Et je lui informe que cela fait 1 mois et 5jours que je suis dans l attende de activation de la ligne tout cours et que en 1 mois il mon coller quant même 3 commandes pour que au résultat rien de marche encore alors comment je pourrai me retrouver avec une facture de cette sommes sans avoir eu un seul jours de services. Orange le Sav est vraiment déplorable le 3900 n apporte aucune solutions. 

9 RÉPONSES 9
Syndou
contributeur occasionnel
952  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour moitié de journée toujours rien D activé pour la 3 ème fois date butoir attente pourriez vous me dire, si qu elqu un est compétant pour activer mes services vdsl2 dans mon logement sur la livebox4 cela dure depuis le 24/07/2019.  ???????     Merci 

Syndou
contributeur occasionnel
914  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour Aujourd'hui 31 août 2019 délai encore dépassé et toujours pas de mise en services....depuis le 24 juillet 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour @Syndou 


Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses au nom d'Orange pour ce parcours vraiment compliqué et éprouvant. 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et précise ainsi qu'un numéro de mobile de contact). J'attends votre retour.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour @Syndou 

 

Accepte l'aide de @Steph_M  en lui envoyant ce qui est demandé par message privé.

il suffit de cliquer sur son Pseudo et tu accédera au choix de lui envoyer un MP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Syndou
contributeur occasionnel
876  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour merci beaucoup Stéphanie d avoir prise le temps de me lire je vous est envoyer un message privé bien cordialement. 

Syndou
contributeur occasionnel
846  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour ont est le 02/09 et toujours aucune nouvelle malgré un message privé envoyé aux webconseiller qui ne m'a pas répondu à mon message privé c est bien beau de  faire des excuses, mais j aimerai qu ont m apporte une solutions ! MERCI. 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour @Syndou et navré pour le délai de réponse.


Je vous présente nos excuses pour la façon dont s'est déroulée votre mise en service.

A ce jour, après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que votre mise en service est bien prévue en fin de semaine (il s'agit d'un déménagement "fictif" d'un étage à l'autre, d'où le SMS reçu).


Concernant la facture reçue avec les frais de résiliation, celle-ci est en cours d'annulation.


Je suis votre dossier, et reste bien entendu à votre écoute pour la suite.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Syndou
contributeur occasionnel
817  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Merci beaucoup @Matthieu_R  d avoir pris le problème en main et de m informer sur mon dossier et de sa mise en service ainsi que la réclamation. Donc dans l attente je vous remercie grandement encore  bien cordialement. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Activation toujours en cours plus 1 mois

Bonjour @Syndou 

 

Ne t'inquiète pas ton dossier va avancer avec l'aide de @Matthieu_R   et  @Steph_M 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne