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Activation
Bonjour,
Nous sommes dans une zone blanche, il est assez urgent que vous nous activiez ma livebox (reçu le 18/03). Nous avons des enfants qui doivent se connecter en live avec leurs profs.
Notre connexion actuelle ne nous le permet pas complètement.
J'ai appelé, le 24/03 (jour prévu d'activation) le 3900, qui m'a dit qu'il y avait un peu de retard : 24/48 heures max, je peux comprendre dans les circonstances actuelles. Mais à quoi sert votre assistance, si le retard indiqué n'est pas respecté !!
Que dois-je penser d'orange ?
Cordialement
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Re: Activation
bonjour @NevennBreizh
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation
bonjour @NevennBreizh en complément de la réponse de @melet39
regarde ce qui est indiqué en page d'accueil du forum
En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.
N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.
bon courage