Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation

NevennBreizh
contributeur
389  

Activation

Bonjour,

 

Nous sommes dans une zone blanche,  il est assez urgent que vous nous activiez ma livebox (reçu le 18/03). Nous avons des enfants qui doivent se connecter en live avec leurs profs.

Notre connexion actuelle  ne nous le permet pas complètement.

 

J'ai appelé, le 24/03 (jour prévu d'activation) le 3900, qui m'a dit qu'il y avait un peu de retard : 24/48 heures max, je peux comprendre dans les circonstances actuelles. Mais à quoi sert votre assistance, si le retard indiqué n'est pas respecté !!

 

Que dois-je penser d'orange ?

 

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Activation

bonjour @NevennBreizh 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Activation

bonjour @NevennBreizh  en complément de la réponse de @melet39 

 regarde ce qui est indiqué en page d'accueil du forum

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

 

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796110 membres inscrits 🧡

5573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne