- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange info: vos services internet pour le xxxxxxxxxx sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Est-ce que ma ligne Internet Orange est en service ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CanisLupus
en principe tu dois recevoir 2 sms un pour brancher et un lorsque c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CanisLupus
en principe tu dois recevoir 2 sms un pour brancher et un lorsque c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Merci de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
re @CanisLupus
si cela fait 2 jours,cela devrait être bon aujourd'hui,si pas le cas revenir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Le 20 avril j' ai recu un sms confirmant ma commande lifebox 5
Apres j' attends le livebocx 5 et l'activation
Pourquoi ca dure des semaines??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Le 20 avril j' ai recu un sms confirmant ma commande lifebox 5
Apres j' attends le livebocx 5 et l'activation sur place
Code d'access: *******M
Pourquoi ca dure des semaines??
- EDIT : Merci @Bekker de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Bonjour @Bekker
ce n'est pas normal,prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Bonjour @Bekker,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
Bonjour
Je suis a ma maison a Soursac (19550, ***********************) sans livebox. On m'a dit que la ligne est activé`.
J' avais demandé d'envoyer le livebox à l'adresse d' un ami:
**************************
Il passera avec le livebox après.
C'est deja des semaines que nous attendons.
Merci de comuniquer avec mon ami sur: ********************* ou phone: 0607******
Il n'y a pas de reseau autopur de ma maison à Soursac.
Ca devient urgent!!
*********************
EDIT : Merci @Barend de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas recu mon livebox
Bonjour,
merci de votre reponse. Maslheureusement je n' ai toujours pas recu mon livebox. C' estait promis de l'envoyer vers:
M Smulders
*************
******************
Merci de me l' envoyer rapidement. Ca dure trop long braiment
Cordialement
Barend **********
[EDIT : Merci [@Barend ] de ne pas afficher de données personnelles en public].