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Activation
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 06/08/25. Mon activation devait avoir lieu au plus tard le 16/08.
J'ai reçu ma nouvelle live box et le SMS pour brancher mon appareil.
Hors aujourd'hui toujours rien.
J'ai appelé 2 fois le 3900 et la 2è fois le 18/08 au matin, le gars au bout du téléphone m'a dit qu'il remontait l'info car le délai d'activation était dépassé. On devait me rappeler au plus tard sous 48h.
Du coup je n'ai pas accès à un service pour lequel je paie.
Du coup je fais quoi, dans 2 jours je pars 1 semaine. Je vais pas attendre courant septembre pour avoir une activation surtout que l'ancien propriétaire était chez Orange, c'est comme ça qu'on a vu lors de ma souscription quel était l'appart. Y a pas grand chose à faire.
Je vais finir par aller à la concurrence si mon problème n'est pas réglé d'ici samedi.
Merci
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Re : Activation
Bonjour @Unsphk,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Activation
Bonjour @Unsphk
Pouvez-vous me dire si vous avez branché votre Livebox ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation
Bonjour,
Oui Livebox branché.
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Re: Re : Activation
Je viens d'effectuer une manipulation à distance.
Je vous invite à redémarrer votre Livebox et de me faire un retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation
Je viens de relancer la live box, j'ai testé les 4 prises de couleurs (ma prise murale n'a pas de référence) et cela me met :
En attente du signal optique utiliser l'application pour continuer.
J'ai même testé avec un autre cable optique, cela ne change rien
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Re: Re : Activation
Je teste votre ligne et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation
Actuellement, sur quelle couleur est branché le câble optique ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation
jaune
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Re: Re : Activation
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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