Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adaptateur fibre non reconnu

Sirob
contributeur
2 067  

Adaptateur fibre non reconnu

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec la livebox 4 car la connexion se coupe de nombreuses fois chaque jour, la plupart du temps cela repart au bout de 5 min et deux à trois fois par jour je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer.

Le message qui apparaît est : "adaptateur fibre non reconnu" (il n'y a pas de boîtier à côté).

 

L'installation à été faite début juin, au début aucun problème, ensuite sur les écrans TV (décodeur relié par Extender Wifi) chaînes inaccessibles (code erreur L11-02 à L11-06), maintenant lorsque la connexion ne se coupe pas, il est impossible de consulter le programme ni d'accéder aux chaînes Canal et internet sur tablette très lent.

 

Suite à mon appel, le service technique à identifier des "problèmes" et me propose l'intervention d'un technicien pour 69€!?

 

Je n'y connais rien du tout dans les connexions et termes techniques en informatique mais je sais accéder à la livebox avec codes admin :-)

 

Je vous remercie par avance de vos conseils, astuces et solutions (avec un langage technique à mon faible niveau svp).

 

 

2 RÉPONSES 2
Willy420
contributeur
2 020  

Re : Adaptateur fibre non reconnu

Bonjour j'ai le meme souci est ce que vous savez d'ou vien le probleme et comment le regler svp
AurelB001
contributeur
1 592  

Re: Adaptateur fibre non reconnu

Bonjour. J'ai le même problème. Avez vous eu une explication? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne