- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Administration et accès à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministration et accès à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Administration et accès à distance
Bonjour,
je suis récemment passé à Orange suite à un emménagement dans un logement ne pouvant recevoir qu'Orange.
Depuis ce jour tout à basculé...
Auparavant avec la "boîte libre" je pouvais me connecter à distance avec une facilité déconcertante à tous mes appareils : administration de la box en question, NAS, box domotique.
Aujourd'hui, malgré le fait d'avoir activer l'accès externe, attribué un ddns, ouvert les ports concernés par mes appareils, après plusieurs semaines à avoir laissé cela en suspend par agacement, je n'ai toujours accès à rien, si ce n'est (merci Synology) en utilisant le quickconnect !
Pour résumer le problème, quand je tape mon ip ou mon dns avec le port, cela mouline et renvoi le message "Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse ****.*****.*****.**** met trop de temps à répondre.
Je suis conscient qu'il existe des multitudes de sujets concernant ce problème réccurent mais je ne concois pas qu'Orange laisse pourrir cela quand la conccurence apporte des solutions fiables et efficaces... Aujourd'hui je me retrouve avec un réseau domestique inexploitable depuis l'extérieur !
Merci pour la considération !