Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse IP actuelle

voicigeoff
contributeur
683  

Adresse IP actuelle

Je sais que Orange utilise l'adresse IP dynamique. Je ne suis pas en mesure de visiter ma maison et j'ai perdu contact en utilisant No-Ip. Est-il possible de recevoir des courriels avec mon adresse IP actuelle afin que je puisse rétablir le contact à distance. Salutations, Geoffrey

 

 

J'ai parlé avec le service technique Orange et il ya une option pour avoir une adresse IP fixe dans le futur à un coût de 15 euros / mois.
3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
670  

Re : Adresse IP actuelle

Bonjour @voicigeoff

 

Et si vous étiez en fait un pirate ayant pris possession de la messagerie mail de Geoffrey ?  :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
voicigeoff
contributeur
657  

Re : Adresse IP actuelle

Il s'agit d'une véritable question demandant une réponse oui ou non. Bien sûr, j'ai toute la sécurité nécessaire en place et je ne suis pas compromettre mon compte.
voicigeoff
contributeur
655  

Re : Adresse IP actuelle


Grenadille wrote:

Bonjour @voicigeoff

 

Et si vous étiez en fait un pirate ayant pris possession de la messagerie mail de Geoffrey ?  :smileyhappy:


Il s'agit d'une véritable question demandant une réponse oui ou non. Bien sûr, j'ai toute la sécurité nécessaire en place et je ne suis pas compromettre mon compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne