Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adsl Haut Débit Très Médiocre

Arolle
contributeur
661  

Adsl Haut Débit Très Médiocre

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement en Alsace (********), 

Jai transféré ma ligne ADSL Haut Débit ,là ,grosse deception la connexion est plus que médiocre à peine ,500 Mo donc adieu la TVpar Orange j'ai du rendre le matériel.

Par contre le prix du forfait reste identique pour un service médiocre de plus ce vendredi j'ai appelé à 15 h30 le 3900 et aprés (5 mn d'attente l'opérateur vous répond et lorsque vous abordez ce probléme de débit il vous répond que c'est comme ça et voilà et quand vous voulez son  supérieur N+1 pour comprendre cette attitude deletente il vous raccroche au nez Quelle belle Image de Marque d'ORANGE ,

Madame THOUVELY peut elle me répondre sur ce sujet sans me raccocher au nez?

Compte internet *********

Ligne support **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
632  

Re : Adsl Haut Débit Très Médiocre

Bonjour,

Tous les abonnés adsl payent le même prix avec ou sans tv ( tv possible par satellite )

je suis à la campagne et j' ai commencé avec 512k en 2006, et le débit est monté progressivement pour arriver à 13 mégas et la tv est arrivé il y a 2 ans et je peux même l' avoir en HD à 1660 mètres,.

Mais en fonction de la longueur de votre ligne et de votre NRA qui peut ne pas être fibré, les FAI ne peuvent pas faire de miracles.

Avant de déménager il faut se renseigner sur la couverture adsl et c' est possible avec une adresse et le numéro de téléphone d' un voisin.

Faites un test d" éligibilité sur dégrouptest et postez les caractéristiques de votre ligne actuelle si vous estimez qu' il n' est pas conforme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne