- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Affichage Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage Livebox 4
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque j'éteins mon ordinateur portable connecté en WiFi à ma box, l'affichage de celle-ci s'allume et ne s'éteint plus jusqu' à ce que je redémarre mon ordinateur !
Je ne saisi pas à quel niveau se situe le problème, je ne vois pas le rapport .....;
Connectés sur la box :
ethernet : prises CPL
WiFi : outre ordi portable, 2 tablettes, camera IP, imprimante, décodeur canal
USB : un disque dur
La connection ou deconnction de ces appareils n'a aucune indidence sur l'affichage, seul mon ordi portable provoque ce phénomène. Cela est relativement récent (environ 2 ou 3 jours) et ne se produisait pas auparavent.
L'incident ne se produit pas lorsque l'ordi passe en veille.
Ce problème n'est pas particulièrement génant en soi mais j'aimerai comprendre d'ou il vient.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage Livebox 4
Bonjour @Chris18350
Quelle est la version du firmware de ta Livebox 4 ?
Pour le savoir, rend toi dans l'interface d'administration de ta Livebox 4 (http://192.168.1.1/) > paramètres avancés > informations système > genéral > version firmware.
Il se peut qu'une récente MàJ ait provoqué ce problème d'affichage de l'écran avec capteur de proximité.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La version du firmware est :
SG40_sip-fr-2.15.14.1_7.21.3.1
bien entendu, je l'avais pas précisé sur mon premier post, j'ai arreté et redémarré la box (sans résultat)
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément, effectivement quand je passe la main devant l'écran, il ne s'allume plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'en pris ![]()
J'ai la Livebox 4 avec le même firmware donc ce n'est pas la récente MàJ qui a provoqué ton probleme.
Je pense plutot que ce soit le capteur de proximité qui ne fonctionne plus ou qui a un probleme. Dans ce cas, la seule solution possible est un échange de Livebox 4. Pour cela, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Livebox 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
[EDIT]: apres ça reste quand même un probleme mineur. Tu n'es pas dans l'obligation de demander le remplacement de ta LB4. Si au contraire, tu souhaites avant tout le résoudre, n'oublies pas d'effectuer une sauvegarde depuis l'interface d'administration de ta LB4 actuel (http://192.168.1.1/ > paramètres avances > Sauvegarder et Restaurer) pour avoir la même configuration sur ta future nouvelle LB4.
Excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais voir pour la suite à donner