- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- AirPrint MAC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirPrint MAC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2020
19h30
880  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AirPrint MAC
Bonjour,
Je rencontre presque tous les jours des problèmes de connexion en AirPrint avec mes imprimantes. J'ai pensé d'abord que le problème venait d'une seule imprimante mais le problème est le même sur mon traceur. Travaillant sur MAC, j'ai souvent le message d'erreur "the printer is not responding". La seule solution consiste à redémarrer la livebox, mais le faire quasiment tous les jours, ce n'est plus durable... Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2020
19h39
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AirPrint MAC
Bonjour @nosk
Piste à suivre au cas où : passer les terminaux partagés récalcitrants en IP Lan fixe dans la box.
Ça ramène parfois les imprimantes à la raison.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac