Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox épuisée et boutiques fermées // Plus de wifi pendant le confinement

CamilleHSN
contributeur
406  

Airbox épuisée et boutiques fermées // Plus de wifi pendant le confinement

Bonjour, Client fibres, nous avons emménagé en novembre 2019 dans un logement dont nous sommes propriétaires, mais qui n'était pas raccordé.

Orange n'ayant pas fait le nécessaire pour nous raccorder (dans l'attente que la fibre arrive), nous n'avons pas du tout internet depuis notre emménagement.

Nous disposons seulement d'une Airbox prêtée, et que nous rechargions jusqu'à présent en allant en boutique.

Nous ne disposons plus de crédit et toutes les boutiques Orange sont fermées : nous n'avons plus internet.

J'ajoute que nous ne disposons pas de forfait mobile Orange et ne sommes donc pas éligibles au rechargement de data via mobiles.

Nous avons conscience que c'est une période compliquée et inattendue, mais Orange ne remplie pas le contrat qui l'engage avec nous. Impossible de joindre votre service client ou votre chat. Nous reposons intégralement sur nos forfaits mobiles respectifs et des codes FreeWifi qui ne nous permettent pas de télétravailler, et vont bientôt être eux aussi épuisés (nous nous attendons à des factures salées).

Nous demandons de l'aide.

- Installation (enfin!!) de l'ADSL dans notre logement et prêt d'une box

- Raccordement à la fibre (nous avons vu l'installateur dans notre résidence ces derniers jours)

- Envoi postal de cartes SIM de recharge de notre AIRBOX

- Recharge de nos forfaits mobiles respectifs...

Cette liste est longue, nous espérons qu'une solution pourra être trouvée.

Merci d'avance pour votre prise en compte et, nous l'espérons, pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
AlexD2
contributeur
378  

Re: Airbox épuisée et boutiques fermées // Plus de wifi pendant le confinement

Bonsoir, je viens de lire votre commentaire, nous sommes exactement dans la même situation que vous, notre Airbox arrive à épuisement. Nous sommes tout les deux aussi en télétravail, et cela devient critique, mais PERSONNE ne répond en appel ou sur le chat de Orange. 

Nous avons décidé de bloquer les prélèvements faits par Orange, et de passer chez un autre opérateur. Je vous conseille de faire de même, sachant que les techniciens de Free optique sont toujours en activité pour raccorder la fibre et sont beaucoup plus actifs que ceux d'Orange. 

Sachez cependant que j'avais déjà remonté cette information au niveau d'Orange depuis le début du confinement, ce à quoi ils m'avez répondu qu'à "leur niveau" ils ne pouvaient rien faire et que ils me rappelleraient (j'attends l'appel depuis 1 semaine et demie). 

J'espère que vous trouverez une autre solution. Nous attendons de notre côté un rappel de Free pour faire passer un technicien pour raccorder à l'ADSL le temps que la situation s'améliore. Bon courage à vous !

CamilleHSN
contributeur
327  

Re: Airbox épuisée et boutiques fermées // Plus de wifi pendant le confinement

Merci pour votre réponse ! Nous venons de prendre connaissance de votre réponse... ça nous rassure de ne pas être seuls, mais nous inquiètent de savoir qu'on est nombreux dans ce cas. 

J'espère que vous trouverez rapidement une solution durable et vous remercie, à nouveau, pour vos encouagements. Pour l'instant, on se débrouille aussi !...

Bon courage à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne