Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox 4G et numéro de ligne

kaho66
contributeur
1 753  

Airbox 4G et numéro de ligne

Au secours! Pour racheter des Go pour mon Airbox 4G, je dois mettre mon numéro de ligne. Le MSISDN qui était marqué dans l'emballage ne fait pas l'affaire. Que faire alors? Comment obtenir le bon numéro de ligne?

6 RÉPONSES 6
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 742  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il faut indiquer le numéro associé à la carte SIM utilisée dans l'Airbox.

Ce numéro est normalment indiqué dans les papier que vous avez reçu avec la carte SIM "Let's Go" que vous avez du recevoir par courrier.

Dans le cas contraire, un appel au 3900, et ils pourront vous communiquer le numéro associé à cette carte SIM

kaho66
contributeur
1 730  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

C'est justement mon problème - si c'est le MSISDN, cela ne marche pas! Et sur 3900, je n'aboutis pas non plus - on vous fait choisir d'abord entre un appel concernant le mobile, internet ou fixe, je crois, mais l'Airbox n'est pas mentionnée. Si jet choisis internet, on me demande mon adresse mail orange, que je j'ai pas. Est-ce qu'un conseiller web d'Orange voudra bien m'aider?

Sylpier
contributeur
1 698  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonsoir, 

as tu pu résoudre ton problème, car je suis dans la même situation que toi : lorsque je souhaite recharger, mon numéro de SIM n’est pas reconnu pour effectuer un rechargement. 

kaho66
contributeur
1 672  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Non... :-( C'est vraiment fâcheux. 

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonjour @kaho66 , @Sylpier 


Je vous propose mon aide, merci de me transmettre par message privé vos noms, prénoms, n° de lignes et les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.


Cdt

Biné_S

signature.jpg

kaho66
contributeur
1 632  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

@Biné_SVous n'avez pa recu mon message privé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne