Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Airbox 4G et numéro de ligne

Highlighted
contributeur
846  

Airbox 4G et numéro de ligne

Au secours! Pour racheter des Go pour mon Airbox 4G, je dois mettre mon numéro de ligne. Le MSISDN qui était marqué dans l'emballage ne fait pas l'affaire. Que faire alors? Comment obtenir le bon numéro de ligne?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
helper confirmé
835  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il faut indiquer le numéro associé à la carte SIM utilisée dans l'Airbox.

Ce numéro est normalment indiqué dans les papier que vous avez reçu avec la carte SIM "Let's Go" que vous avez du recevoir par courrier.

Dans le cas contraire, un appel au 3900, et ils pourront vous communiquer le numéro associé à cette carte SIM

Highlighted
contributeur
823  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

C'est justement mon problème - si c'est le MSISDN, cela ne marche pas! Et sur 3900, je n'aboutis pas non plus - on vous fait choisir d'abord entre un appel concernant le mobile, internet ou fixe, je crois, mais l'Airbox n'est pas mentionnée. Si jet choisis internet, on me demande mon adresse mail orange, que je j'ai pas. Est-ce qu'un conseiller web d'Orange voudra bien m'aider?

Highlighted
contributeur
791  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonsoir, 

as tu pu résoudre ton problème, car je suis dans la même situation que toi : lorsque je souhaite recharger, mon numéro de SIM n’est pas reconnu pour effectuer un rechargement. 

Highlighted
contributeur
765  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Non... :-( C'est vraiment fâcheux. 

Highlighted
ancien webconseiller
751  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

Bonjour @kaho66 , @Sylpier 


Je vous propose mon aide, merci de me transmettre par message privé vos noms, prénoms, n° de lignes et les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.


Cdt

Biné_S

signature.jpg

Highlighted
contributeur
725  

Re: Airbox 4G et numéro de ligne

@Biné_SVous n'avez pa recu mon message privé?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 653 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre