- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox Débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox Débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox Débit
Bonjour, j'ai eu une nouvelle panne sur ma ligne orange la deuxième en moins de 6 mois ^^
J'ai donc contacté Orange font les démarches le blabla que je commence à connaitre je pense même faire une reconversion en tant que conseiller client bref passons, j'ai donc un airbox avec une carte Sim de 200 Go et là le moment de tester la connexion mais avant j'ai voulu me renseigner sur les "débits" de cet air box (j'ai masqué mon adresse pour la confidentialité orange )
Donc en lisant cela je me dis parfait ils me disent connexion 4g est "Excellente" et que le débit moyen et de 40 Mb/s donc avec ma connexion "Excellente" je m'attends à tourner au-dessus des 30 Mb/s et là le drame !!!
Donc je me demande bien comment je vais faire pour pouvoir travailler sur le internet avec un débit aussi lent et sans compter que si le problème prend autant de temps que la dernière fois (1 mois et demi) je risque de perdre vraiment beaucoup de temps, donc j'aimerais bien en savoir plus sur le fait que mon débit est aussi lent.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox Débit
Bonjour et navrée que vous ayez de nouveau besoin d'assistance @JulienKaleu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !