- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox perdue
Bonjour,
Suite à un problème de connexion, Orange m'a prêté une Airbox.
Je l'ai renvoyée via la poste avec le bon d'envoi fourni par mail, mais maintenant je reçois relance et menace de facturation comme si je ne l'avais pas envoyée...
Comment et à qui faire parvenir ma preuve de dépôt pour prouver que je l'ai bien envoyée?
Merci de vos réponses.
Ben
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdue
Bonsoir @BenTaulièr
La poste ne t'as pas "tamponné" une partie du bon de retour réservée à l’expéditeur ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdue
Bonjour,
Si j'ai bien la preuve de dépôt, mais je ne sais pas à qui l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdue
Re @BenTaulièr
Envoies une photocopie (surtout pas l'original) à cette adresse :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox perdue
Bonjour @BenTaulièr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que la preuve de dépôt, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !