Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox perdue

BenTaulièr
contributeur
366  

Airbox perdue

Bonjour,

 

Suite à un problème de connexion, Orange m'a prêté une Airbox.

Je l'ai renvoyée via la poste avec le bon d'envoi fourni par mail, mais maintenant je reçois relance et menace de facturation comme si je ne l'avais pas envoyée...

 

Comment et à qui faire parvenir ma preuve de dépôt pour prouver que je l'ai bien envoyée?

 

Merci de vos réponses.

 

Ben

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Airbox perdue

Bonsoir @BenTaulièr 

 

La poste ne t'as pas "tamponné" une partie du bon de retour réservée à l’expéditeur ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BenTaulièr
contributeur
324  

Re: Airbox perdue

Bonjour,

 

Si j'ai bien la preuve de dépôt, mais je ne sais pas à qui l'envoyer.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Airbox perdue

Re @BenTaulièr 

 

Envoies une photocopie (surtout pas l'original) à cette adresse :

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Airbox perdue

Bonjour @BenTaulièr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que la preuve de dépôt, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne