- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ais-je réellement besoin d'un filtre ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAis-je réellement besoin d'un filtre ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2014
10h38
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ais-je réellement besoin d'un filtre ?
Bonjours à toutes et à tous,
J'ai chez moi une LIveBox Play en vDSL. Je suis dans un appartement neuf, et donc mes prises téléphone murales sont en fait des RJ45.
Je recherche donc à faire l'aquisition d'un adaptateur RJ45 - RJ11 pour y connecter ma LiveBox. Le filtre fourni avec la Box étant en format gigogne, j'aimerais éviter d'avoir à en racheter un (de plus un filtre xDSL en RJ45 est difficile à trouver ...).
Puisque je n'ai sur mes prises murales que ma Livebox de branchée (aucun téléphone), ais-je réellement besoin de mettre un filtre entre la Livebox Play et la prise murale ?
Merci par avance de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2014
10h47
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ais-je réellement besoin d'un filtre ?
salut
si tu as une offre Open, ou une offre sans ligne fixe FT, le filtre n'est pas nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.