- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?
bonsoir
j'ai en ma possession deux cpl liveplug HD+ orange et je voulais savoir s'il était possible de rajouter 2 extender ethernet?
merci d'avance pour votre réonse
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?
salut @ririjaja57
il faut éviter de poster dans un fil existant et créer ton propre fil
c'est désormais chose faite, j'ai déplacé ton message
Normalement, c'est possible, moyennant une procédure d'appairage/cryptage précise :
- débranches les deux Plugs HD+
- branches le premier plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter
- branches le plug HD+ côté PC1 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter
- lorsque les deux voyants arrêtent de clignoter, l'appairage/cryptage est terminé
On passe aux Plugs suivants :
- appuies sur le bouton d'appairage/cryptage du plug HD+ côté PC n°1, le voyant réseau va clignoter
- branches l'extender ethernet côté PC n°2 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter
- lorsque les deux voyants arrêtent de clignoter, l'appairage/cryptage est terminé
et enfin on appaire/crypte le 4ème plug :
- appuies sur le bouton d'appairage/cryptage de l'extender côté PC n°2, le voyant réseau va clignoter
- branches l'extender ethernet côté PC n°3 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter
Quelques reùarques tout de même :
- tu n'es pas limité aux plugs orange, n'importe quelle marque fera l'affaire
- assures toi que tous les plugs aient bien le bouton d'appairage/cryptage (en bas du plug)
- si tu veux simplement rajouter un PC, un seul plug suffira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?
Bonjour
désolé pour ma réponse tardive mais je viens de réceptionner les plugs et comme indiquer dans ta procédure tout fonctionne a merveille,merci encore pour ces infos précieuses.
meilleurs voeux a tous
Richard