Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?

ririjaja57
contributeur
892  

Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?

bonsoir

j'ai en ma possession deux cpl liveplug HD+ orange et je voulais savoir s'il était possible de rajouter 2 extender ethernet?

merci d'avance pour votre réonse

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?

salut @ririjaja57

il faut éviter de poster dans un fil existant et créer ton propre fil

c'est désormais chose faite, j'ai déplacé ton message

Normalement, c'est possible, moyennant une procédure d'appairage/cryptage précise :

- débranches les deux Plugs HD+

- branches le premier plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter

- branches le plug HD+ côté PC1 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter

- lorsque les deux voyants arrêtent de clignoter, l'appairage/cryptage est terminé

On passe aux Plugs suivants :

- appuies sur le bouton d'appairage/cryptage du plug HD+ côté PC n°1, le voyant réseau va clignoter

- branches l'extender ethernet côté PC n°2 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter

- lorsque les deux voyants arrêtent de clignoter, l'appairage/cryptage est terminé

et enfin on appaire/crypte le 4ème plug :

- appuies sur le bouton d'appairage/cryptage de l'extender côté PC n°2, le voyant réseau va clignoter

- branches l'extender ethernet côté PC n°3 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage, le voyant réseau va clignoter

Quelques reùarques tout de même :

- tu n'es pas limité aux plugs orange, n'importe quelle marque fera l'affaire

- assures toi que tous les plugs aient bien le bouton d'appairage/cryptage (en bas du plug)

- si tu veux simplement rajouter un PC, un seul plug suffira

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ririjaja57
contributeur
819  

Re : Ajouter 2 extender ethernet à 2 cpl liveplug HD+ orange ?

Bonjour

désolé pour ma réponse tardive mais je viens de réceptionner les plugs et comme indiquer dans ta procédure tout fonctionne a merveille,merci encore pour ces infos précieuses.

meilleurs voeux a tous

Richard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne