- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Alarme et vdsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme et vdsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
22h46
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme et vdsl
Bonjour
Je suis passe de livebox adsl en live box vdsl avec ligne fixe car j'ai une alarme sur laquelle est branché un filtre maitre bo adsl. Depuis mon alarme ne m'appelle plus alors que le téléphone fonctionne correctement , je reçoit et émet des appels de ma ligne fixe. Quelqu'un aurait il une idée du problème.
Merci d'avance
Lara
Je suis passe de livebox adsl en live box vdsl avec ligne fixe car j'ai une alarme sur laquelle est branché un filtre maitre bo adsl. Depuis mon alarme ne m'appelle plus alors que le téléphone fonctionne correctement , je reçoit et émet des appels de ma ligne fixe. Quelqu'un aurait il une idée du problème.
Merci d'avance
Lara
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2015
16h49
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme et vdsl
Bonjour,
Le changement de livebox n'aurait pas du avoir d'influence, le VDSL et de l'ADSL "dopé".
Vous avez un filtre maitre donc les fréquences VDSL et téléphonie sont séparées au niveau de ce filtre, y-a-t-il eu une modification du câblage à ce niveau ?
Il faudrait donner un peu plus de renseignements sur la câblage de votre installation intérieur pour pouvoir vous en dire plus.
Si vous avez la possibilité de mesurer la tension qu'il y a sur l'entrée téléphonique de votre alarme cela serait un plus.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95