- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Alarme somfy sur livebox play: pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme somfy sur livebox play: pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme somfy sur livebox play: pas de connexion
Bonjour, suite a un demenagement (changement de domicile) et de FAI, me voici chez Orange.
Mon alarme etait precedemment en service, connectée sur ma box d emon precedent operateur (192.168.1.200) sans soucis particulier.
Apres tentative d eremise en service sur livebox play, je ne la vois pas sur les equipements connectés ethernet.
La connection physique allume les leds vertes sur le cable RJ45 sur la box et sur l alarme.
Une breve interrogation sur le clavier de l alarme me confirme l adresse IP de celle ci 102.168.1.200 en revanche pas de trace de cette @IP sur mon reseau.
PS: j ai un NAS connecté et qui fcontionne correctement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme somfy sur livebox play: pas de connexion
Bonsoir @sc33bcbr
Un peu de lecture :
Pas pour ta caméra mais tu y trouveras certainement des informations utiles.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?