- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Alarme sur LiveBox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme sur LiveBox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme sur LiveBox Play
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je galère, et la lecture des différents sujets abordant ce sujet ne m'a pas permis d'avancer.
Le but: accéder à mon alarme depuis l'extérieur.
Les problèmes:
- Ayant redirigé les ports, et avant d'aller plus loin, je n'arrive même pas à les voir avec "canyouseeme.org".
- Le fabricant de l'alarme me donne accès à un fournisseur DDNS. Celui-ci ne se trouve pas dans la liste des fournisseurs de la Livebox Play; puis-je quand même l'utiliser ou dois-je recréer un compte chez un fournisseur de la liste?
La configuration de tous ces paramètres n'est pas très claire pour moi et j'apprécierais un bon coup de main.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme sur LiveBox Play
Bonjour,
Si le fabricant de l'alarme vous donne le nom d'un ddns, il est possible que ces parametres sont a rentrer directement dans la centrale d'alarme, dans ce cas, pas besoin de le faire sur la livebox.
Pour les tests de ports sur canyouseeme.org , vous indiquez bien votre ip public? c'est celle que vous voyez sur http://www.mon-ip.com/info-adresse-ip.php par exemple
Pour ces tests, il faut bien sur que votre alarme soit allumé et connecté à la livebox (wifi ou cable)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme sur LiveBox Play
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
- Non, les paramètres ne peuvent pas être rentrer dans l'alarme. La doc spécifie bien de paramétrer la box.
- canyouseeme.org reconnait automatiquement l'adresse IP et l'indique au même titre que "mon-ip".
- L'alarme est bien raccordée à la box (câble), d'ailleur j'y accède en local en tappant: 192.168.1.150:81 dans la barre d'adresse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme sur LiveBox Play
Bonjour,
Quelqu'un aurait'il une idée pour résoudre mon problème?
Merçi d'avance pour vos suggestions.