Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Alarme sur LiveBox Play

bbdeprovence
contributeur
787  

Alarme sur LiveBox Play

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je galère, et la lecture des différents sujets abordant ce sujet ne m'a pas permis d'avancer.

Le but: accéder à mon alarme depuis l'extérieur.

Les problèmes:

- Ayant redirigé les ports, et avant d'aller plus loin, je n'arrive même pas à les voir avec "canyouseeme.org".

- Le fabricant de l'alarme me donne accès à un fournisseur DDNS. Celui-ci ne se trouve pas dans la liste des fournisseurs de la Livebox Play; puis-je quand même l'utiliser ou dois-je recréer un compte chez un fournisseur de la liste?

La configuration de tous ces paramètres n'est pas très claire pour moi et j'apprécierais un bon coup de main.

Merci.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
763  

Re : Alarme sur LiveBox Play

Bonjour,

 

Si le fabricant de l'alarme vous donne le nom d'un ddns, il est possible que ces parametres sont a rentrer directement dans la centrale d'alarme, dans ce cas, pas besoin de le faire sur la livebox.

 

Pour les tests de ports sur canyouseeme.org , vous indiquez bien votre ip public? c'est celle que vous voyez sur http://www.mon-ip.com/info-adresse-ip.php par exemple

Pour ces tests, il faut bien sur que votre alarme soit allumé et connecté à la livebox (wifi ou cable)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

bbdeprovence
contributeur
734  

Re : Alarme sur LiveBox Play

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

- Non, les paramètres ne peuvent pas être rentrer dans l'alarme. La doc spécifie bien de paramétrer la box.

canyouseeme.org reconnait automatiquement l'adresse IP et l'indique au même titre que "mon-ip".

- L'alarme est bien raccordée à la box (câble), d'ailleur j'y accède en local en tappant: 192.168.1.150:81 dans la barre d'adresse.

Cordialement.

 

bbdeprovence
contributeur
681  

Re : Alarme sur LiveBox Play

Bonjour,

Quelqu'un aurait'il une idée pour résoudre mon problème?

 Merçi d'avance pour vos suggestions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne