- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Alarme vérisure limite ma bande passante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme vérisure limite ma bande passante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis l'installation d'une alarme verisure, je ne peux plus utiliser ma caméra de surveillante (qu'elle soit connectée en wifi ou en filaire). Dès que je veux la consulter depuis internet un message d'erreur m'indique de vérifier ma bande passante ... comme si l'alarme vérisure saturait celle-ci. D'un autre coté je ne rencontre aucun problème d'accès à interner ou pour regarder la TV. J'ai une débit descandant à 20 Mo et Montant à 5 Mo.
D'avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé des plugin "manquant", cela a résolu mon problème ... mais pourquoi ont-il disparu du pc ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
en attente d'autres intervenants
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
"...consulter depuis Internet...".?
Est ce qu'en local les 2 fonctionnent ? (alarme et cam).
Éventuellement, vérifier s'il n'y a pas conflit entre les 2: IP lan statiques, ports...
Vérifier aussi les différentes règles Dyndns, NAT...
Pas facile de te conseiller plus sans connaître les 2 équipements.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
Merci pour cette réponse.
La caméra est une Dlink, elle fonctionne bien en local.
Il ne me semble pas y aoir de conflit entre les 2 IP qui sont bien différents (j'ai meme essayé de les changés...)
Ce n'est pas un problème de wifi car quand elle est connecté en filaire sur la box c'est pareil.
Quand je dis "consulter depuis internet" cela signifie que j'observe depuis mon smartphone l'intérieur de ma maison j'ai un écran noir mais j'arrive à controler l'orientation de la caméra seul l'image n'arrive pas à mon téléphone.
C'est cela qui est difficile à expliquer... j'accède à la caméra mais l'image ne passe pas (... il n'y a pas de cache devant l'objectif ;-))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
Bonjour @1000OR
@1000OR@ a écrit :... j'accède à la caméra mais l'image ne passe pas (... il n'y a pas de cache devant l'objectif ;-))
C'est peut-être un cache caché... comme les lunettes de soleil anti reflets: il faut tourner l'écran du smartphone dans le bon sens, sinon c'est tout noir...
Plus sérieusement, et en attendant d'autres avis, pistes à suivre:
- Regarde dans ta règle NAT si protocole est sur "les deux" et pas seulement sur TCP ou UDP...?
- tu as vérifié les ip baux fixes respectives de ta cam et de l'alarme. Et les ports des règles NAT.?
- as-tu essayé un utilisant un PC distant / hors réseau de ta box (*).pour voir la cam.? Peut-être un problème de protocole d'affichage.?
(*) : éventuellement chez toi avec un PC portable via point d'accès partagé wifi du smartphone (ce dernier sous gsm 3g/4g of course).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé des plugin "manquant", cela a résolu mon problème ... mais pourquoi ont-il disparu du pc ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
Bonjour @1000OR
Merci de ton retour et heureux que ça fonctionne.
Juste pour info : quels plugins sur quel navigateur as-tu réinstallés.?
Et du mal à saisir le lien avec ton message d'erreur initial "vérifier bande passante".?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alarme vérisure limite ma bande passante
Finalement ma mise à jour à résolu de problème de façon très ponctuelle... puisqu'il est réapparu le lendemain !!!
Je vais me retourner vers verisure pour voir si il connaisse le problème, car je n'arrive pas à contacter Orange.
Laurent
@Daniel35 a écrit :Bonjour @1000OR
Merci de ton retour et heureux que ça fonctionne.
Juste pour info : quels plugins sur quel navigateur as-tu réinstallés.?
Et du mal à saisir le lien avec ton message d'erreur initial "vérifier bande passante".?
Cordialement
Daniel35