- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation RDV par technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation RDV par technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation RDV par technicien
Bonjour,
Nous avons des coupures intempestives sur notre ligne fibre depuis mardi. J'ai pris un 1er RDV qui m'a été annule automatiquement la veille sans me donner la possibilité de le maintenir. J'ai appelé le service client et je suis tombé sur un agent très désagréable qui n'a pas pu remettre mon RDV et qui m'a remis un RDV pour demain. Aujourd'hui on vient de m'annuler a nouveau le RDV a l'instant pour demain matin sous prétexte que le problème est "encore" résolu. Or ce n'est pas le cas !! Nous n'avons plus d'internet actuellement !!! J'ai repris un rdv mais ils vont encore me l'annuler sans me demander mon avis !! Je ne sais plus quoi faire face à cette incompétence des services Orange et à l'attitude anticommerciale de leurs employés qui se contentent de lire leur feuille !!! Avez vous déjà eu le cas svp ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Bonjour @Stephhh
demain,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
J'ai appelé hier mais la personne ne comprenait pas grand chose et répétait toujours son texte. Impossible d'avoir un responsable il se disait seul 🙄.
Le problème du service 24h et qu'il faut aller chercher une clé dans une boutique et les boutiques ne sont pas du tout à côté de chez moi !! Et (heureusement) je n'ai pas mon forfait mobile chez Orange donc pas possible de recharger le mobile avec l'offre 24h. Je dois me débrouiller avec le partage de service de mon forfait SFR pour pouvoir télétravailler heureusement que SFR est la car Orange en a strictement rien a faire de notre problème !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
re @Stephhh
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Évidemment aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas ça commence à bien me tendre de me faire couper dans mon travail tous les 10 min.
Mais ils vont encore annuler le RDV que je n'ai pu prendre que lundi en disant que tout remarche comme d'habitude !!! Quelle incompétence c'est vraiment honteux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Bonjour @Stephhh
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Bonjour @Stephhh,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Bonjour @Stephhh
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
Bonjour. Je vous remercie mais un technicien a fini par passer a mon domicile. La box qui nous a été attribuée était défectueuse ce qui expliquait tout nos problèmes depuis l'installation de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV par technicien
re @Stephhh
merci de ton retour
Bonne soirée