- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation RDV technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation RDV technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation RDV technicien
Bonjour !
Je n'ai pas reçu de sms de confirmation d'annulation de mon RDV avec un technicien pour le 25 septembre: cette annulation a été faite ce matin par le technicien qui suit mon dossier et qui m'a rapellé mais apres que le service comm ercial ne m'ai dejà rappelé entre temps : un peu prise au dépouvue j'ai accepté ce RDV mais suite au rappel du technicien qui suit mon dossier celui ci m'a dit que ce n'était pas necessaire et m'a donc dit qu'il annulait lui meme ce RDV à domicile. La société qui devait faire le depannage m'a également rappelé pour verifier et je leur ai aussi demandé une annulation. Cependant je n'ai jamais reçu de sms de confirmation de cette annulation et franchement j'ai peur d'avoir à payer 69e de deplacement. Comment être sure que ma demande d'annulation a bien été prise en compte ? J'ai essayé d'appeler le 3900 mais mon offre ne me permet pas d'acceder à ce service. Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV technicien
bonjour @zoua71
non pas d'inquiétude tu ne seras pas facturé du fait que ce n'est pas ton installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! et merci Melet39, mais comment etre sure que cette demande d'annulation a bien été prise en compte puisque je n'ai pas recu de sms de confirmation de cette annulation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zoua71
orange préviendra le technicien,et celui ci ne se déplacera pas,si il y a un problème ce que je ne pense pas tu reviens ici nous tenir au courant tout en surveillant ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 ! En fait j'ai fini par reussir à appeler le service commercial et effectivement ils ne voient plus de RDV technicien. C'est quand meme dommage que ce mail de confirmation de l'annulation soit aléatoire et ne m'ai pas été envoyé...enfin...oui merci je vais bien surveiller mes prochaines factures. Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zoua71
tu as vérifié si le mail n'était pas dans les indésirables
cdt