Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Annulation RDV technicien

zoua71
contributeur
1 372  

Annulation RDV technicien

Bonjour !

Je n'ai pas reçu de sms de confirmation d'annulation de mon RDV avec un technicien pour le 25 septembre: cette annulation a été faite ce matin par le technicien qui suit mon dossier et qui m'a rapellé mais apres que le service comm ercial ne m'ai dejà rappelé entre temps : un peu prise au dépouvue j'ai accepté ce RDV mais suite au rappel du technicien qui suit mon dossier celui ci m'a dit que ce n'était pas necessaire et m'a donc dit qu'il annulait lui meme ce RDV à domicile. La société qui devait faire le depannage m'a également rappelé pour verifier et je leur ai aussi demandé une annulation. Cependant je n'ai jamais reçu de sms de confirmation de cette annulation et franchement j'ai peur d'avoir à payer 69e de deplacement. Comment être sure que ma demande d'annulation a bien été prise en compte ? J'ai essayé d'appeler le 3900 mais mon offre ne me permet pas d'acceder à ce service. Par avance merci !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 356  

Re: Annulation RDV technicien

bonjour @zoua71

non pas d'inquiétude tu ne seras pas facturé du fait que ce n'est pas ton installation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoua71
contributeur
1 348  

Bonjour ! et merci Melet39, mais comment etre sure que cette demande d'annulation a bien été prise en compte puisque je n'ai pas recu de sms de confirmation de cette annulation ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

re @zoua71

orange préviendra le technicien,et celui ci ne se déplacera pas,si il y a un problème ce que je ne pense pas tu reviens ici nous tenir au courant tout en surveillant ta facture

cdt

zoua71
contributeur
1 303  

Merci melet39 ! En fait j'ai fini par reussir à appeler le service commercial et effectivement ils ne voient plus de RDV technicien. C'est quand meme dommage que ce mail de confirmation de l'annulation soit aléatoire et ne m'ai pas été envoyé...enfin...oui merci je vais bien surveiller mes prochaines factures. Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 282  

re @zoua71

tu as vérifié si le mail n'était pas dans les indésirables

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡