- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Annulation d'un RDV avec un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'un RDV avec un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2016
16h46
4 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'un RDV avec un technicien
Bonjour, nous avons eu une panne totale d'internet sur tout le secteur mercredi dernier, ayant appelé le 3900, un technicien est censé venir mercredi prochain, seulement, le problème s'est réglé ce matin, et je voulais savoir comment annulé ce rendez-vous ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2016
17h08
3 991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'un RDV avec un technicien
Bonsoir @Jean-Pierre35
Dans votre dossier dépannage, vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.
Votre dossier de dépannage : présentation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------