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Bonjour,
Depuis 1 semaine, mon décodeur TV ainsi que ma clé tv ne gardent pas l'appairage.
Le soir mon wifi ce désactive à 23h et ce reconnecte à 07h, mais je suis obligé de refaire un appairage ce qui est vraiment pénible.
Si on éteint électriquement le décodeur et la clé pareil ca ne garde rien.
Avant je n'avais aucun problème coupure de courant ou coupure internet quand le signal revenait le décodeur et la clé ce remettaient en route sans manipulation.
J'ai bien vue une histoires d'adresse IP statique et dynamique, mais après vérification sur le décodeur l'IP est statique.
Donc la j en comprend plus.
Quelqu'un à une idée?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @jojo26
peut être un problème de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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bonjour @jojo26
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Re: Appairage décodeur TV et clé TV
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse, si je n'obtiens pas de réponse d'un web-conseiller d'ici demain, j'opterais pour ta solution.
Merci.
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Re: Appairage décodeur TV et clé TV
bonsoir @jojo26
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Appairage décodeur TV et clé TV
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Re: Appairage décodeur TV et clé TV
Bonsoir,
Voici mon retour d'expérience, après contact avec hotline tchat, il m'a été demandé de réinitialisé complètement pas livebox: en suivant ce lien:
Et une prise de rendez vous téléphonique samedi à 18h, une conseillère ma bien rappeler à 18h pour savoir si le problème était résolu et pour me dire qu'un geste commerciale aller être fait.
Cette solution à fonctionné.
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Re: Appairage décodeur TV et clé TV
bonjour @jojo26
merci du retour
bon dimanche