- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appli Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Ma Livebox
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à connecter mon appli Ma Livebox à mon wifi et ainsi gérer ma livebox et mes connexions.
J'ai réinstallé l'appli de mon téléphone,
J'ai installé l'appli sur ma tablette,
J'ai retiré ma connexion wifi et réenregistré mon mdp wifi, et tout fonctionne normalement, sauf cette @#/:;? d'appli...
Mon wifi a souvent des sauts d'humeur et mes enceintes Google ou Amazon perdent souvent la connexion avec le wifi.
Je me dis que peut être je devrais changer ma livebox, non ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
Bonjour @ChrisBZH29
Pour stabiliser le Wifi une séparation des 2 réseaux peut être bénéfique
Pour la 4 ( idem pour la 5 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
La page est en erreur chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Ma Livebox
@jyjo29 toutes les pages assistance d'orange finissent toutes en affichage "Bad request".
Je suis en télétravail et c'est très agaçant de ne pas avoir un système qui fonctionne de façon optimale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler