Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Mycanal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Mycanal
De plus en plus souvent les clients orange abonnés chez canalsat sans orange ne peuvent plus se connecter à l'appli mycanal live (27 janvier, 6 et 7 fevrier 2016).
Est ce qu'orange bloque/censure ce service? pourquoi orange est il le seul à être autant en panne? (on peut se connecter que via un vpn... curieux tout de même)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Mycanal
Commence sérieusement à faire ch...chez Orange. Vu ce que je leur lache tous les mois, je ne comprends pas les problèmes posés pour l'accès à mycanal. Bizarre le we de diffusion de OM/PSG. Qu'Orange répare tout celà rapidement ou la concurrence va très vite avoir de mes nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfiNC et @phil17620
Un problème "technique" par rapport à des plages d'adresses IP ca peut se produire à deux niveaux : chez Orange mais aussi chez Canal.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca n'arrête pas de le faire, hier soir encore sans VPN pas de mycanal... pas d'incident sur mycanal pourtant...
peut etre une conjugaison de problemes pour le gros bug de la derniere fois mais en attendant c'est pas mycanal qui gère ma connexion qui s'annonce établie 100% du temps sur la box mais qui en réalité coupe au moins 15 fois par jour (avec la fibre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à me connecter sur mycanal avec safari
Sur firefox l'apaplication s'ouvre mais il est indiqué : application bloqué pour adobe flas obsoléte
Que faire je rame depuis 3 jours aprés avoir appelé sans succé canal et apple .
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MyCanal, c'est en ce moment juste une horreur.
Coupures sans arrêt sur PC et Xbox 360 (via l'application), sur ma vieille GalayTab 2 ça fonctionne mieux allez savoir pourquoi...
Pour regarder Canal+ de manière décente sur PC, je dois m'em...bêter à trouver un site pirate de streaming => honteux ! Je résilie mon abonnement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2025 9h31 | |||
15/04/2021 7h54 | |||
11/12/2024 17h55 | |||
27/04/2025 11h39 | |||
13/03/2018 20h12 |