Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Application Mycanal

jeanfiNC
contributeur
3 397  

Application Mycanal

De plus en plus souvent les clients orange abonnés chez canalsat sans orange ne peuvent plus se connecter à l'appli mycanal live (27 janvier, 6 et 7 fevrier 2016).

Est ce qu'orange bloque/censure ce service? pourquoi orange est il le seul à être autant en panne? (on peut se connecter que via un  vpn... curieux tout de même)

6 RÉPONSES 6
phil17620
contributeur
3 368  

Re : Application Mycanal

Commence sérieusement à faire ch...chez Orange. Vu ce que je leur lache tous les mois, je ne comprends pas les problèmes posés pour l'accès à mycanal. Bizarre le we de diffusion de OM/PSG. Qu'Orange répare tout celà rapidement ou la concurrence va très vite avoir de mes nouvelles

Grenadille
star
star
3 363  

Bonjour @jeanfiNC et @phil17620

Un problème "technique" par rapport à des plages d'adresses IP ca peut se produire à deux niveaux : chez Orange mais aussi chez Canal.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jeanfiNC
contributeur
3 327  

Ca n'arrête pas de le faire, hier soir encore sans VPN pas de mycanal... pas d'incident sur mycanal pourtant...

peut etre une conjugaison de problemes pour le gros bug de la derniere fois mais en attendant c'est pas mycanal qui gère ma connexion qui s'annonce établie 100% du temps sur la box mais qui en réalité coupe au moins 15 fois par jour (avec la fibre).

Jacques193
contributeur
2 989  

je n'arrive pas à me connecter sur mycanal avec safari 

Sur firefox l'apaplication s'ouvre mais il est indiqué : application bloqué pour adobe flas obsoléte

Que faire je rame depuis 3 jours aprés avoir appelé sans succé canal et apple .
Merci de me répondre

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 804  
pimOOsse
contributeur
2 696  

MyCanal, c'est en ce moment juste une horreur.

Coupures sans arrêt sur PC et Xbox 360 (via l'application), sur ma vieille GalayTab 2 ça fonctionne mieux allez savoir pourquoi...

Pour regarder Canal+ de manière décente sur PC, je dois m'em...bêter à trouver un site pirate de streaming => honteux ! Je résilie mon abonnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782413 membres inscrits 🧡

899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne