Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAriase.com : info fiable sur changement de central téléphonique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ariase.com : info fiable sur changement de central téléphonique ?
Bonjour,
Habitant dans la campagne profonde, et loin du central téléphonique dont je dépends , cela fait des années que je surfe sur internet au débit faramineux de 512 Kb... La joie quoi...
Il y a quelques mois, j'ai vu sur le site Ariase.com un message m'indiquant "Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 01353E1P le 19/01/2015", donc aujourd'hui...
Ce site est-il fiable ? Sachant qu'il y a toujours d'inévitables retards par rapports aux dates prévisionnelles, puis-je tout de même imaginer que dans un avenir plus ou moins proche je vais effectivement pouvoir bénéficier d'une meilleure connexion internet ?
Qui a déjà bénéficié de ce changement de central téléphonique ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ariase.com : info fiable sur changement de central téléphonique ?
Bonjour @pchognot "Tant qu'il y a de la vie...
Utilisez le site ariase pour faire un test d'éligibilité et un test de débit de temps en temps. Ainsi, vous saurez quand vous pourrez bénéficier de l'ADSL et quelle "quantité" de débit. En effet, même en ADSL, inutile de prétendre avoir certains services grands dévoreurs de débit si votre ligne ne peut les fournir.
Bonne suite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ariase.com : info fiable sur changement de central téléphonique ?
Bonjour,
Le NRA E1P est bien en service.
Mais il va falloir patienter un peu, il reste à migrer toutes les lignes de l'ancien vers le nouveau. Ça peut prendre quelques jours, voire quelques semaines...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/11/2022 19h09 | |||
19/03/2024 11h39 | |||
26/11/2022 12h13 | |||
10/10/2022 14h23 | |||
04/02/2022 19h24 |