Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ark fais redémarrer ma livebox

Raphaelnk
contributeur
718  

Ark fais redémarrer ma livebox

Bonjours, cela fais maintenant 2jours que je n'arrive plus à accéder à un jeu auquel je jou sur PlayStation4 (Ark). 

Lorsque j'arrive sur la page de chargement des serveurs Ark, ma livebox redémarre automatique et ce à chaque fois se qui me rend l'accès impossible au jeu or que je suis en fibre depuis maintenant 3 mois et qu'il ne m'est jamais arrivé ce problème auparavant..

En espérant avoir une réponse vite. 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Ark fais redémarrer ma livebox

salut @Raphaelnk 

 

étonnant qu'un jeu puisse provoquer ça

 

tu as défini toi même l'adresse IP de ta console ou tu as laissé le tout en automatique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raphaelnk
contributeur
715  

Re: Ark fais redémarrer ma livebox

Salut @fredolerouge,

 

Oui, j'ai laisser l'id se faire automatiquement, mais je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Ark fais redémarrer ma livebox

re @Raphaelnk 

 

ok

 

je suis surpris de ce comportement, reste à comprendre pourquoi ce jeu là, et pas un autre, provoque ce défaut

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raphaelnk
contributeur
668  

Re: Ark fais redémarrer ma livebox

@fredolerouge

Oui, je ne vois pas non plus d'où pourrait provenir le problème, j'ai trouvé un forum dans lequel une personne a eu le même problème que moi et une autre lui a répondu qu'il suffisait d'attendre, mais attendre combien de temps ? Quand bien même ma patience a des limites, surtout en ces temps de confinement d'autant plus que c'est le seul jeu auquel je jou... 

Jude25
contributeur
549  

Re: Ark fais redémarrer ma livebox

Bonjour, 

Il s avère que je rencontre le même problème sur ma ps4 sur ark. Je n'ai jamais eu ce problème là auparavant non plus. Avez vous trouvé une solution ? 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne