Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Armoire Optique sur rue (PM)

Dan9491
contributeur occasionnel
185  

Armoire Optique sur rue (PM)

Bonjour,

Il consternant d'observer que les armoires optiques sur rue ne soient pratiquement JAMAIS fermées à clefs !

Il est certain, qu'un jour où l'autre, des actes de vandalismes majeurs surviendront les responsabilités semblent diffuses et l'ARCEP est apparament peut concerné par le sujet.

Cette inaction est coupable et rien ne bouge...

Les armoires ADSL sont quant à elles, toujours fermées ! ...

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
157  

Re: Armoire Optique sur rue (PM)

bonjour @Dan9491 

 

les PMZ sont censé être verrouiller via une cles triangle 

 

mais comme la soustraitance de bras casser n'ont pas ce materiel qui coûte 2€ il utilise la barre a tous faire et deteriore la fermeture de la dite armoire.

Barre à mine 600 mm | RS

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lou_Reed
super fan
super fan
144  

Re: Armoire Optique sur rue (PM)

Bonjour @Dan9491 ,

 

@Dan9491 ,

 

Voilà mon PM (propriété de xpfibre ) , déjà signalé 3 fois depuis octobre 2024 !!!

( il parait que sfr cherche à vendre sa filliale xpfibre ) 

DSCN4745(1).jpg

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re : Armoire Optique sur rue (PM)

Bonjour @Dan9491,

👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.


Bonne journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne